Conseils

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Commerce - Vente

La Posture commerciale
(Écoute active, bienveillance & empathie, questionnement adéquate, communication non violente et non verbale, maîtrise des émotions)

Les étapes d’un entretien de vente
(Préparation, prise de contact, présentation de l’entreprise/produit, argumentation, politique prix,
traitement des objections, conclusion)

La prospection & Recommandation
(pitch pro, savoir se vendre, se faire recommander, oser en toute simplicité, analyse portefeuille et cible clients)

La fidélisation

banque

Banque

Technique de vente
(idem que la formation commerce – vente)

Produits
Prêts Particulier : Immo & Conso
Prêt Pro : Tréso, MLT, LOA, crédit-bail
Bancarisation : compte, CB
Monétique : Terminaux de paiement
E commerce : site marchant / paiement
Prévoyance et assurance

entrepreneuriat

Entrepreneuriat

Structurer son projet
(vérifier la cohérence du projet en mesurant l’adéquation des compétences, des ambitions et contraintes personnelles)

Préciser son Offre
(Étude de marché, politique de prix, concurrence, cible)

Statuts Juridiques
(choix de la forme juridique)

Prévisionnels*
(Élaboration du prévisionnel, rentabilité financière et capacité d’emprunt)

La communication*
(évaluer les moyens de communication et réseaux sociaux les plus adaptés)

Argumentaire de présentation

Démarche d’immatriculation

Une réponse à vos besoins

De ces domaines d’expertise, je mets à disposition mes connaissances afin de faciliter votre développement sur une thématique, un besoin particulier.

L’ayant souligné lors de ma présentation de coach, ce dernier ne conseille pas lors des séances de développement personnel ou professionnel qui ne concerne que soi. Cependant, il ne s’interdit pas de conseiller sur des thématiques précises et d’expertises. Il me tient à cœur de vous garantir un accompagnement optimisé et mettre à votre disposition mes connaissances.

L’objectif de ce suivi est d’améliorer vos performances grâce à l’apport de mon regard extérieur, neutre – je ne suis pas votre banquier, ni vos clients, ni votre comptable. Je serai amenée à sonder vos besoins, vos objectifs, vos freins.
Une mission de conseil doit : préciser le contenu de l’analyse à effectuer, indiquer les délais dans lesquels la mission devra être effectuée, mentionner votre engagement à me remettre les documents nécessaires afin d’assurer une mission de qualité. Cette mission comporte des dispositions légales comme l’engagement de confidentialité.

Voici quelques exemples de thèmes / questions :

  • Comment optimiser mes couts bancaires ?
  • Que retenir d’essentiel lors d’un pitch Pro ?
  • Comment fidéliser mes salariés autant que mes clients ?
  • Quel crédit utilisé pour alimenter un besoin en trésorerie ?
  • La communication Non violente lors d’une objection, c’est quoi ?
  • Quel est le bon prix ?
  • Je cherche à protéger mes proches s’il m’arrive quelque chose ?
  • Je souhaite défiscaliser au maximum, que puis-je mettre en place ?
  • Retour de RDV Banque : je n’ai rien compris, c’est quoi tout ça ?
  • Par quoi on commence ?
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Et si on commençait par se contacter ?

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