Vous êtes perdu quant aux démarches de votre future micro – entreprise ?
Vous souhaitez bénéficier d’un regard sur la rentabilité de votre future activité ?
Vous désirez connaître vos futures obligations ?
Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour être un bon gestionnaire ?
Vous êtes soucieux de votre parcours entrepreneurial ?
Cette formation est faite pour vous !
Dans la convivialité et la bonne humeur, nous aborderons cette formation en étant sérieux sans se prendre au sérieux.
Pas de prérequis hormis celui de vouloir créer sa future micro entreprise.
Pour les formations dispensée à distance, il faut Être équipé·e d’un ordinateur avec connexion internet, microphone et webcam opérationnels
La maîtrise de la langue française est nécessaire pour utiliser les supports du Bilan : questionnaires, tests, exercices ; Un entretien téléphonique gratuit permettra d’évaluer la compréhension de la langue française du bénéficiaire.
Vous avez accès au programme en cliquant sur le lien ci-dessous :
1ère session collective : 28.03.2025
(7h30 – 1 journée) en Visio-conférence (Zoom)
2ème session collective : 6.06.2025
(7h30 – 1 journée) en Visio-conférence (Zoom)
La formation est accessible sous 15 jours ouvrés, une fois la demande d’inscription effectuée, soit devis validé et délai de rétractation échu.
Participants : 2 personnes minimum / en visio ou présentiel
La formation est accessible sous 15 jours ouvrés, une fois la demande d’inscription effectuée, soit le devis signé et délai de rétractation échu.
Formation à distance (Zoom) ou en présentiel
Aude MONSTERLET, je suis votre unique interlocutrice en charge de l’inscription des participants et suivi administratif, suivi qualité et amélioration continue, référente pédagogique, référente handicap et en charge de la logistique.
Dans le domaine pédagogique depuis 20 ans que ce soit dans le milieu sportif ou entrepreneurial, il était évident pour moi d’apporter mon expertise en tant qu’ancienne chargée Pro dans le domaine bancaire.
La durée de la formation est de 8h – elle se déroule généralement sur une journée de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Néanmoins, cette formation est fractionnable pour toute personne souhaitant la réaliser de façon individuelle.
En Présentiel : La formation peut être réalisée au cabinet se situant au 16 rue des Maraîchers 62500 Saint Omer – le stationnement est gratuit.
En visio : Elle peut également se tenir à distance, je vous enverrai un lien à cet effet pour vous connecter via googlemeet. Il s’agit d’un logiciel gratuit.
La formation est au tarif de 650€ formule individuelle – 500€ en formule collective. (les formations sont nettes de taxe)
Des solutions de financement existent : votre CPF (reste à charge de 102.23), votre employeur, OPCO, France Travail, financement personnel.
Les modalités d’évaluation : Il est essentiel pour moi que votre formation réponde à vos besoins, vos attentes et vos objectifs. C’est pourquoi je réalise des évaluations en amont, pendant et après la formation. Le but étant également de garantir une prestation en constante évolution en corrélation avec vos retours.
Les modalités pédagogiques et techniques : La formation est réalisée, sans jugement et en toute confidentialité. Il sera utilisé des tests; des études de cas, de la pédagogie descendante et interactive.
Les modalités d’inscription : Je vous invite à me contacter via le lien ci-dessous « contact », par téléphone au 06.14.96.35.33 ou par mail aude.coachpro@gmail.com afin de convenir du RDV d’entretien préalable.
Je suis votre unique interlocutrice.
Une attention particulière est portée aux personnes en situation de handicap afin de s’assurer de la faisabilité de la prestation ou de proposer une solution alternative, si besoin. Je vous invite à me contacter directement afin d’étudier les éventuels aménagements ou disposition à mettre en place pour suivre votre formation dans des conditions optimales.
Les locaux du cabinet à ST Omer ne sont pas adaptés aux personnes en situation de handicap moteur néanmoins, une solution vous est dédiée. J’aurai plaisir à vous accueillir au sein de la Station à Saint-Omer (à 2min du cabinet), il s’agit d’un espace de travail chaleureux, fermé et confidentiel.
– le délais d’accès : Après avoir réalisé le 1er RDV d’entretien préalable, il sera établi un devis reprenant la durée et le tarif de la formation.
Pourcentage de présence à la formation: 100%*
* Panel de 4 participants, sur une durée de 12 mois
Date de MAJ: 09/09/2024
Pourcentage de satisfaction à la formation: 100%*
* Panel de 4 participants, sur une durée de 12 mois
Date de MAJ: 09/09/2024