Ma couleur de coach

La couleur d'un coach c'est a la fois :

Sa façon d'être

J’invite mes coachés dans une bulle d’énergie et de bienveillance. Au sein de cette bulle, vous y trouverez de la générosité et de la douceur tant dans l’écoute que les partages. Mon hypersensibilité peut m’amener à être émue par vos mots, votre vécu : du rire aux larmes, on peut passer par toutes les émotions et les partager c’est ok.
Il parait que je suis assez drôle, ma devise : soyons
sérieux sans se prendre au sérieux !

Sa façon de faire

J’aime beaucoup les métaphores si vous me dites :
« Je suis comme un lion en cage », cela me convient et je creuse ! et il n’est pas impossible que j’en utilise pour vous aider à avancer. Je vous en expliquerai, avec plaisir, le bénéfice.

J’observe le non verbal : les silences ou la gestuelle peuvent avoir beaucoup de signification. J’alimente mon coaching de ces observables. Je prends également des notes, elles me permettent d’être dans une bulle d’écoute et ainsi avoir une restitution de qualité.
De nature curieuse, je pose des questions et encore des questions et si elles ne vous conviennent pas alors vous me le dites et c’est Ok. Il n’y a pas de réponses parfaites et je n’en attends pas : l’authenticité est ma ligne de conduite.

Lors de mes séances il y aura un respect réciproque ; je pars du principe que l’on se choisit l’un & l’autre. C’est pourquoi si je ne vous conviens pas ou si vous ne me convenez pas on se donne le droit de décliner le coaching, pas besoin de se justifier.

J’accueille tout le monde, homme / femme, grand ou petit, tatoué ou pas, jeune ou plus expérimenté, cadre / fonctionnaire / étudiant / chef d’entreprise ou demandeur d’emploi, tant que VOUS être VOUS cela me convient.

La couleur du coach c'est aussi ses engagements :

La couleur du coach c’est son lien avec le coaching :

Pourquoi j’ai choisi le coaching en développement Pro ? Celui-ci s’est présenté 3 fois à ma porte :

2019 :

Lors d’un RDV Pro, une cliente m’a présenté son projet de devenir coach. J ’ai adhéré à 2000% à son projet, les valeurs, les bénéfices : RESONNANCE.

01.2021

A la nomination de mes dernières fonctions en banque, j’ai réalisé une formation en interne de coaching de dirigeants. La mise en pratique fut une REVELATION.

11.2021

Durant un accompagnement de directeur d’agence, j’ai eu la chance d’accueillir un client pro qui n’était autre que coach / mentor – à qui j’ai osé dire « un jour, je prendrai votre place », et là je me suis dit Aude fonce, c’est devant tes yeux : une EVIDENCE.

  • Le coaching m’a beaucoup apporté personnellement, j’ai grandi en 9 mois plus qu’en 38 ans de vie. Je sais enfin qui je suis, vraiment en osant un peu plus chaque jour. J’ai une vision méta (prise de recul) des relations humaines où j’observe, je ressens et j’avance. Je nourris cette volonté de comprendre les relations, les comportements.
  • On a tendance à venir naturellement vers moi, parler, se livrer et je pense qu’aujourd’hui j’ai trouvé ma place ! Et ce que j’aime par-dessus tout : observer
    l’évolution de la personne que j’accompagne, une éclosion.

J’en ai fini de parler de moi, ça suffit le « je ». Il me tarde de vous rencontrer car …

Copyright – 2022 – Active Web PerformanceMentions légales